coach formatrice conferenciere.png
 

Pourquoi cet accompagnement ?

 

Coach de vie

Vous avez l'envie de vous révéler. Vous êtes à un tournant d'une transition de vie.

 

Vient un temps pour certain(e)s d'entre nous d'éprouver le souhait d'un changement dans notre vie ou bien d'être confronté à une réalité (séparation, solitude, changement de travail, déménagement, retraite, etc.) qui nous fera tourner une page et certaines fois, on n'ose pas, on a peur, on ne sait pas par où commencer aussi. 

Le ralentissement imposé par le confinement est propice également à l'éclosion d'une envie de changement.

Que cela soit choisi ou subi, nous devons y faire face et je suis là pour vous accompagner à écrire un nouveau chapitre de votre vie dans la sérénité et la joie. J'ai vécu tout cela et je suis à même de vous comprendre.

Il est temps d'écouter vos aspirations profondes, et vous mettre en accord avec vos idéaux. Plutôt que de subir, soyez créateur de votre vie. Je ne suis pas là pour changer qui vous êtes et faire de vous le prince ou la princesse charmante de Disney. Cette image idyllique et irréaliste. Nous sommes qui nous sommes et c'est déjà bien suffisant. L'objectif et d'avoir des clés de compréhension, d'apprendre à s'accepter tel qu'on est, de savoir s'affirmer pour être enfin vraiment soi.

Il peut arriver un jour qu'on se réveille et qu'on se dise qu'il est temps de s'affirmer, d'avoir confiance en soi, d'oser SA vie, de trouver SA place, de faire SES choix de vie, de choisir de s'exprimer facilement sans se renier ni blesser l'autre. Arrêter de (se) mentir, d'être vrai, de faire tomber les masques, de se sentir en joie, complètement aligné entre nos pensées et nos comportements. Sortir des schémas répétitifs (exemple : je rencontre toujours le même type d'hommes/de femmes), vouloir construire un couple épanoui (d'ailleurs suis-je fait(e) pour vivre en couple ?), ou de vouloir sortir d'une relation qui ne nous convient plus...

 Il y a tant de possibilités de changements dans nos vies.

Spécialités d’accompagnement pour les particuliers :

  • Les changements de vie grâce au changement d’état d’esprit : “ changer d’état d’esprit pour changer de vie” 

  • La relation aux autres ; comment l’améliorer en sachant s’affirmer. Être soi tout en respectant l’autre. Être capable au travers des autres de mieux se connaître.

  • L’estime de soi (Amour de soi, image de soi et confiance en soi) : s’aimer, mieux se connaître et s’accepter, être capable de passer à l’action

  • Les zones d’ombre : apprendre à mieux se connaître et s’accepter tel qu’on est plutôt que de lutter contre.

  • Connaître votre profil comportemental dominant (Sérotonine, dopamine, etc) qui nous permettra de voir nos carences et donc nos faiblesses comportementales et ainsi savoir quoi faire pour y remédier. 

 

Spécialités d’accompagnement pour les entreprises :

  • Formation en entreprise (les bonnes pratiques du télétravail et de multiples outils pour améliorer sa vie au travail)

  • Coaching individuel

  • Audit de coaching pour connaître les besoins et voir les problématiques.

  • Consulting sur l’administration des ventes et le service client.

 

Séances individuelles ou en groupe en présentiel (Essonne 91) ou en visio conférence.

Je vous propose un voyage pour vous-même et d'explorer ensemble vos envies pour le changement que vous souhaitez.

Face à vous plusieurs portes possibles, vous hésitez à les ouvrir, ou peut être n'avez vous pas toutes les clés, alors venez avec moi, j'ai le trousseau.

1ere page laurence.png

Conférence de 15 mn pour mieux me connaître. Cliquez sur la photo

COMMENCEZ VOTRE VOYAGE EN VOUS SURCLASSANT 

 
identité_visuelle_6.png

Comme vous, j'ai vécu ces difficultés et j'ai eu plusieurs chapitres de vie désirés ou non. J'ai été engourdie puis je me suis réveillée et révélée à moi même.

Etre quittée par son compagnon, quitter son mari, les enfants, la solitude,  le travail, la santé, les déménagements, une vie de femme qui reprend son pouvoir intérieur, etc.

Il y a quelques années, j'ai cherché ce qui pourrait me permettre de m'épanouir, d'être utile et de me réaliser pleinement, mais aussi d'être en accord avec mes valeurs.

Le contact est un don inné depuis toujours, j'attire les confidences des personnes que je côtoie. J'aime communiquer. J'aime les gens. J'aime la vie. Il y a des milliards de façon de la vivre, autant que d'êtres humains, c'est pourquoi j'ai vite compris qu'il n'était pas la peine de juger la vie des autres...

Après plus de 20 ans comme responsable service client dans une entreprise internationale, j’ai décidé de faire quelque chose qui avait du sens pour moi et  j’ai entrepris de reprendre des études, car oui j’ai trouvé ce que je voulais faire : accompagner et aider les autres. Vous en l’occurrence 😉

 

Intéressée par la spiritualité et le développement personnel depuis mon enfance, j’ai tout naturellement cherché les outils adéquats et j’ai obtenu une certification comme coach en neurosciences motivationnelles.

Je suis venue à bout de mes croyances limitantes en découvrant une grande force de travail et une mémoire que je pensais défaillante. Et je suis fière de vous dire que je suis passionnée par ce que je fais. Mon travail est ma passion.

 

Aujourd’hui je suis capable d’aider aussi bien ceux qui ont une sensibilité à la spiritualité (et vous êtes de plus en plus nombreux), que ceux qui sont comme St Thomas et ne croient qu’à la science (je ne crois que ce que je vois). Et, finalement, c’est merveilleux car tout se recoupe !! Et je suis à l'écoute de votre sensibilité, quelle qu'elle soit dans le respect et la bienveillance.

Alors aujourd’hui, je vous propose d’explorer et d’avoir un nouveau regard sur vous, sur la vie, sur VOTRE vie. Comment pouvez-vous la rendre plus vraie pour vous, plus intense, pleine de sens ?Comment pouvez vous faire face à de nouveaux défis de vie, ou bien sortir de la vie qui ne vous convient plus tout à fait ? Nous allons explorer ensemble votre estime de vous qui est le pilier de votre future épanouissement. Mais qu'est-ce que l’estime de soi ? 

Nous verrons aussi votre relation aux autres, votre couple (existant ou non) et puis aussi la gestion de vos émotions : les peurs, les colères, les angoisses, la tristesse…

On fera un tour aussi sur vos croyances limitantes pour les faire disparaître afin d'ouvrir le champ des possibles (heureusement que je ne me suis pas arrêtée à croire que je n'avais pas de mémoire par exemple).

Nous verrons ensemble lors de la première séance quels sont vos objectifs et/ou quel nouveau chapitre

de vie vous souhaitez ou subissez. C'est toujours avec le cœur que j'apporte mon soutien.

Alors le coaching holistique est devenu pour moi une évidence. Travailler sur l’âme, l’esprit et le corps

Pour la partie corps, j’ai décidé d’utiliser les patchs LifeWave. Ils sont juste au top pour votre soutien physique au naturel. Je m'en sers moi-même maintenant et je vois, sur moi et mon entourage les effets bénéfiques. C’est pour cela que je vous les propose en option au package de séances. NB : il est aussi possible de les commander sans accompagnement coaching. J'utilise aussi le boitier Healy. C'est un appareil de stimulation  à micro courant qui, en utilisant des courants de l'ordre du microampère avec des fréquences différentes, permet de traiter le signes cliniques des maladies. Il soutient au traitement de la douleur (douleurs chroniques, fibromyalgie, douleurs du système squelettique, migraines). Il aide aussi au niveau psychique tel que les dépressions, les angoisses et les troubles du sommeil associés. Des séances individuelles peuvent être réalisées.

 

Alors prêt(e) à commencer le voyage ? Je vous attends !!

Pour la porte d'embarquement, cliquez sur l'offre de votre choix 

DAVID LEFRANCOIS.jpg

David Lefrancois, très connu et reconnu dans le domaine du coaching, et moi même.

Ce fut un de mes coachs formateurs. Ici lors de mon master en coaching. Octobre 2020.

200701_Laurence_031_021_A.jpg

Qui suis-je ?

et ce que je vous propose

identité_visuelle_6.png
Témoignages

(visibles sur Facebook)

Pour déposer un témoignage cliquez ici

temoignage Goergina.PNG
temoignage laeti.PNG
Temoignage Delphine.PNG
Temoignage Severine Nov 2020.PNG
temoignage Stephanie.PNG
Temoignage elodie mai 2020.jpg
Temoignage josee lifewave.PNG
temoignage Paul.png
temoignage Tegon valerie.PNG
 
identité_visuelle_4.png

Citation de Paul Coelho

 

Il est toujours nécessaire de savoir quand se termine une étape de la vie ! 

Si tu insistes à vouloir rester en elle au-delà du temps nécessaire, tu perds la joie et le sentiment du reste. Il faut fermer des cercles, ou fermer des portes, ou fermer des chapitres, comme tu voudras le nommer. L’important est de pouvoir les fermer, et laisser aller les moments de la vie qui se clôturent.

 

Ton travail s’est terminé ? Ta relation amoureuse s’est terminée ? Tu ne vis plus dans cette maison ? Tu dois partir en voyage ? Tu peux passer beaucoup de temps de ton présent « anéanti » dans les pourquoi, en te repassant le film et en essayant de comprendre le pourquoi du comment de telle ou telle chose. L’usure qui s’en suit sera infinie, parce que dans la vie, toi, moi, tes amis, tes enfants, tes frères et sœurs, tous et toutes sommes sur le chemin vers la fermeture de chapitres, tournant la page, terminant avec des étapes, ou avec des moments de la vie et continuant à aller vers l’avant.

 

Nous ne pouvons pas être dans le présent en regrettant le passé. Ni même en nous demandant pourquoi. Ce qui s’est passé, est passé, et il faut le lâcher, il faut s’en détacher.

 

Nous ne pouvons pas être éternellement des enfants, ni des adolescents tardifs, ni des employés d’entreprises inexistantes. Les faits passent et il faut les laisser partir !

 

Voici pourquoi, quelquefois il est si important de détruire les souvenirs, offrir les cadeaux, changer de maison, déchirer des papiers, jeter des documents, et vendre ou offrir les livres.

 

Laisser partir, lâcher, se détacher. Dans la vie personne ne joue avec des dés pipés, et il faut apprendre aussi bien à perdre qu’à gagner. Il faut laisser partir, il faut tourner la page, il faut seulement vivre ce que nous avons au présent…

 

Le passé est passé. N’attend pas qu’on te le rende, n’attend pas qu’on te reconnaisse, n’attend pas qu’un jour on se rende compte de qui tu es… Lâche le ressentiment.

 

En te branchant sur « ton téléviseur personnel » pour tourner en boucle et ressasser maintes et maintes fois l’affaire, la seule chose que tu peux obtenir c’est te blesser lentement, t’empoisonner et développer de l’amertume.

 

La vie est faite pour avancer, jamais pour reculer. Des fiançailles ou des amitiés qui ne se terminent pas ? Des possibilités de retour arrière ? (vers quoi ?) Des besoins d’éclaircissements ? Des paroles qui n’ont pas été dites ? Des silences qui ont tout envahi ? Si tu peux les affronter maintenant et tout de suite, fais-le, sinon, laisse tomber, ferme les chapitres.

 

Dis-toi à toi-même non, ils ne reviendront pas. Mais pas par fierté ou orgueil, seulement parce que toi tu ne cadres plus dans cet édifice, dans ce lieu, dans ce cœur, dans cette pièce, dans cette maison, dans ce bureau, dans ce travail.

 

Toi, tu n’es plus le même que celui d’il y a deux jours, trois mois, un an. Par conséquent, il n’y a plus rien vers quoi revenir.

 

Ferme la porte, tourne la page, ferme le cercle.

 

~Paulo Coelho